La phrase du jour

“"Si le théâtre oublie le monde, le monde finira pas oublier le théâtre". Bertolt Brecht



mercredi 13 février 2013

Feuilleton en ligne

Ce que cache un immeuble si discret : Ascenceur provisoirement en panne, faute de temps, réparation prévue dans quelques jours...

Je n'ai pas renoncé à écrire la suite, seulement pour écrire il faut du temps, et du temps j'en ai pas et je donnerai très cher pour savoir où y en a… A Baya au Pérou mais pour aller au Pérou... ben faut du temps. (Pastiche d'une chanson Gilbert Bécaud.)
Donc patience amis lecteurs, Irène va revenir pour conter la suite des aventures d'un immeuble si discret. Vous saurez tout sur les hommes en imperméable et en traction avant, enfin tout ce que sait la narratrice qui ne vous cache rien.

Actuellement, d'autres activités ont pris le pas sur l'alimentation du blog.
Encore deux représentations de "La ménagerie de verre" de Tennessee Williams.

La promotion de "Se Départir" à faire… Une séance de dédicace le 23 mars  à la Porte des Mots, à Anduze … Et toujours des lectures, les Ateliers, du temps de documentation pour mon prochain livre.

Mes journées n'ont que 48h!! 
Alors pardon aux fidèles lecteurs du feuilleton. C'est promis je vais m'y remettre.

Un peu de patience, je ne vous oublie pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire