La phrase du jour

“"Si le théâtre oublie le monde, le monde finira pas oublier le théâtre". Bertolt Brecht



mercredi 22 mai 2013

Festival de théâtre EN APARTE


Danielle Pugnalle était membre du jury des Rencontres NIACA 2012 qui a décerné son prix d'écriture théâtrale à ma pièce  "Comme un parfum d'épice dans les odeurs de menthe" 

Danielle me fait l'amitié de me compter au nombre des invités d'honneur du festival de théâtre "En aparté"dédié aux écritures contemporaines sous le parrainage de Guy Foissy et de Gérard Levoyer. 

Il se déroulera les 6, 7 et 8 Juin au Centre Culturel 
de Saint-Raphaël, dans le Var.

La matinée du samedi 8 sera consacrée à des lectures 
et des dédicaces.

Michel Caron lira un extrait d'un monologue que j'ai écrit pour un homme 
"Les errances d'Etienne Ferrari" 

J'aurai le plaisir d'y dédicacer mes livres:



"Dom Juan-Elvire 1699 : Une rencontre imprévue", texte pour 3 comédiens, éditions de La Chimère                                                                                                                                    

 "Se Départir"roman, editions MPE
J'espère y rencontrer de nombreux amoureux du théâtre et des fans de mon écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire